vendredi 20 août 2010

Travail

Je travaille à un nouvel endroit depuis mardi le 17 août et j'adore. Mais je peux vous dire que je ne travaillais pas depuis fin janvier et j'ai mal aux pieds. C'est pas bien grave ça se soigne. lolll

C'est ma quatrième journée aujourd'hui, demain je suis en congé et je vais pouvoir refaire du scrapbooking. Ça me manque car j'en faisais à tous les jours depuis février.

Mes prochains jours de congé après samedi ce sera mardi et mercredi, je reviendrai donc ici pour vous montrez mes créations, à bientôt.

1 commentaire:

  1. Bien contente pour toi ;) Si on pouvais gager le gros lot.. ce serais merveilleux de pouvoir juste penser a scrapper hein ?? je te souhaite une super belle fin de semaine.. moi ce soir.. je vais a la CAS :) je suis tellement contente.. de pouvoir enfin penser juste a moi ( un peu) :)
    bisous xx

    RépondreSupprimer