jeudi 5 août 2010

Planche à plier



J'ai fait une demande spéciale à ma boutique préférée, cette planche à plier ou quelque chose qui lui ressemble. Si vous avez des idées mes amies ne vous gênez pas pour me le faire savoir dans mes commentaires.

Merci !

2 commentaires:

  1. allo ma belle :)
    voici un liens.. ou tu trouvera tout pleins de chose a faire avec une planche comme le scor-pal
    et autres.. :) je supose que les indication de grandeur sont tous pareille d'une a l'autre.. heheh

    http://www.scor-pal.com/projects.htm

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manoulou,

    j'en acheté une semblable à la boutique la cour à Scrapbooking il y a quelques semaine. Je crois que j'ai pris la dernière, ou l'avant dernière. Mais peut-être que c'est pas trop difficile pour Virginie d'en commander.

    RépondreSupprimer