dimanche 21 novembre 2010

L7F


Voilà un autre défi de relevé.
J'ai cherché les photos scolaires de mes enfants.... je crois bien que je leur ai remis, alors j'ai pris les miennes qui datent de 2008. Pas évident de retourner aux études à 50 ans, mais j'ai réussi quand même.
Merci de commenter.

5 commentaires:

  1. Magnifique! Et comme tu dis, il n'y a pas d'âge pour apprendre! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!
    Et félicitation, il fallait bcp de volonté!

    RépondreSupprimer
  3. superbe mon amie!! et bravo pour ta réussite également!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Merci de participer assiduement à nos défis! Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe! Et tellement un beau souvenir! Bravo pour ce bel exploit! Tu as beaucoup de courage!!!

    RépondreSupprimer